July 12, 2014

Clouds Creator is Back !










After almost 2 months without any blogging ( thanks to all the exams, the stress and the pressure ... ), I'm finally back with a lot of projects and ideas in my head ! 
I passed my exams (with honors !) and finally finished high school ! 

I'm gonna start my new life the next year in Paris to continue my studies in a famous Art School !


Voilà maintenant presque 2 mois que je n'ai rien posté de nouveaux sur le Blog ! Merci aux examens en tout genre, au stresse et à la pression ... 
Mais je suis finalement de retour avec des projets et des idées pleins la tête ! 
J'ai donc réussi mon bac ( avec mention s'il vous plait ! ) et enfin finit le lycée !

Je commence donc l'année prochaine ma nouvelle vie et je pars m'installer à Paris pour continuer mes études ! J'ai été accepter dans une école d'Art renommée de la capitale !






                         











Years & Years - Real







1 comment: