March 26, 2014

What's on my shelf ? #1








Qu'est-ce qu'il y a sur mon étagère ?  



I'm only 17, but I've already accumulate tones of things... stuff bring back from a trip, creations, gifts, a lot of things that represents my life.

Je n'ai que 17 ans mais j'ai déjà accumulé une tonnes de trucs... Entassé dans ma chambre, ce sont des objets ramenés de voyages, des créations, des cadeaux, tout pleins de choses qui me représente.



So I decided to show you what I have on my shelves !
J'ai donc décidé de vous montrer ce que j'ai sur mes étagères !


Let's go !
C'est parti !

                                               


The first thing I have on this shelf is one of the most important : my camera. I bring it with me every where I go. Photography take a big place in my life. 

La première chose sur cette étagère est aussi une des plus importante : mon appareil photo. Je le prend toujours avec moi partout où je vais. La Photographie prend une grande place dans ma vie.

I bought it 3 years ago after I won my first Photo Contest with this picture :  

Je l'ai acheté il y a 3 ans après avoir gagné mon tout premier concours photo grâce à cette photo :   








A cup of coffee I've found in Italy. It has a world map on it, I really like it !      

Une tasse de café que j'ai trouvé en Italie. Il y a une carte du monde imprimé dessus, elle est vraiment sympa !                               



        
The Empire State Building ! 

L'Empire State Building !






It's a puzzle ! My uncle gave it to me for christmas  few years ago.
C'est un puzzle ! Mon oncle me l'a offert il y a pour noël il y a quelques années.




 A funny picture frame with 2 pics of Barelona.

Un cadre photo original avec 2 photos de Barcelone.







 Two of my aerosol paint. I made things like this, this, this, or this with.

 Deux de mes bombes de peintures. Je fais des trucs comme sasasa, ou sa avec.







 Some CDs !
 Quelques CDs !


The Ting Tings - We started Nothing





Paramore - Riot !




M.I.A - Kala





 Two African art masks from west Africa. My grandfather gave it to me.

 Deux masques Africains de l'Afrique de l'ouest. C'est mon grand-père qui me les a donné.











 I made this artwork with the Paramore song's "Now" lyrics. Check here !

 J'ai fais ce dessin avec les paroles de "Now" de Paramore. Regarde ici !














That's it! That's all I've got on this shelf ! Come back later to see what's on my other shelves ! 

Voilà, c'est tout ce qu'il y a sur cette étagère ! Revenez plus tard voir ce qu'il y a sur mes autres étagères !




Follow on Bloglovin

4 comments:

  1. Travel souvenirs always make the best decoration. Love them!
    http://liveitinerantly.com/

    ReplyDelete
  2. Très beau post : des objets plein de souvenirs et de belles photos!

    ReplyDelete